Booking.com: FAQ. Réservez maintenant !

Catégories

FAQ

Annulations

Puis-je annuler ma réservation?
Oui! Les frais d'annulation éventuels sont déterminés par l'établissement et indiqués dans vos conditions d'annulation. Ils sont à payer à l'établissement.
Si je dois annuler ma réservation, des frais me seront-ils facturés?
Si votre réservation comporte l'annulation gratuite, vous n'aurez pas à payer de frais d'annulation. Si votre réservation est non remboursable ou si la période d'annulation gratuite a expiré, des frais d'annulation s'appliquent. Ceux-ci sont déterminés par l'établissement et sont à payer à ce dernier.
Puis-je annuler ou modifier mes dates si ma réservation est non remboursable?
Il n'est pas possible de modifier vos dates pour les réservations non remboursables. Si vous décidez d'annuler votre réservation, des frais peuvent s'appliquer. Ceux-ci sont déterminés par l'établissement et sont à payer à ce dernier.
Où puis-je trouver les conditions d'annulation de l'établissement où j'ai réservé?
Vous les trouverez sur votre confirmation de réservation.
Comment savoir si ma réservation a bien été annulée?
Lorsque vous annulez votre réservation, vous recevez un e-mail vous confirmant l'annulation. Consultez vos e-mails et vérifiez votre dossier spams si nécessaire. Si vous ne recevez pas d'e-mail dans les 24 heures, veuillez contacter l'établissement pour confirmer l'annulation.

Booking.com: Frequently Asked Questions. Book your hotel now!

Categories

Frequently Asked Questions

Cancellations

Can I cancel my booking?
Yes – any cancellation fees are determined by the property and listed in your cancellation policy. You'll pay any additional costs to the property.
If I need to cancel my booking, will I pay a fee?
If you have a free cancellation booking, you won't pay a cancellation fee. If your booking isn't free to cancel anymore or is non-refundable, you may incur a cancellation fee. Any cancellation fees are determined by the property, and you'll pay any additional costs to the property.
Can I cancel or change my dates for a non-refundable booking?
Changing your dates for non-refundable bookings isn't possible. If you decide to cancel your booking, you may incur charges. Any cancellation fees are determined by the property, and you'll pay any additional costs to the property.
Where can I find my property's cancellation policy?
You can find this in your booking confirmation.
How do I know if my booking was canceled?
After you cancel a booking with us, you should get an email confirming the cancellation. Make sure to check your inbox and spam/junk mail folders. If you don’t receive an email within 24 hours, contact the property to confirm they got your cancellation.